Panier

Coaching & Entrepreneuriat

Maximisez votre investissement avec un Coach business

By 26 février 2020No Comments

Le coaching exécutif est en augmentation. Il est devenu un outil incontournable pour les entrepreneur et tous ceux qui cherchent à améliorer les performances de leadership au sommet de l’entreprise. Malheureusement, trouver le bon calibre de coach pour accélérer les performances de l’entreprise et générer des résultats de leadership peut sembler intimidant. Mon conseil est de chercher une combinaison d’approche et d’expérience.

Maximisez votre investissement avec un Coach business captain gini 2 

 

L’approche du coach est importante 

Les meilleurs coachs exécutifs sont ceux qui aborderont l’interaction coaching en :

  • Compréhension approfondie et souci du succès de leur client
  • Pousser adéquatement au-delà des zones de confort de son client
  • Accompagner dans l’application concrète de nouveaux comportements

 

Cela semble évident, mais un excellent coach devrait vraiment se soucier du succès de la personne qu’il accompagne ! En outre, ils doivent utiliser plusieurs ressources pour fournir des commentaires ciblés et exploitables. Le coach doit chercher à comprendre en profondeur l’environnement et les défis actuels, ainsi que ce qui motive la personne.

Les bons coachs seront également audacieux et transparents avec leurs commentaires. En fait, les meilleurs coachs mettront parfois leurs clients un peu mal à l’aise. Les athlètes de classe mondiale ont besoin de quelqu’un pour les pousser à atteindre le prochain niveau de performance. Il devrait en être de même pour l’exécutif pour coacher le partenariat. Les coachs devraient être en mesure de défier un cadre supérieur d’une manière que les autres ne peuvent pas. La rétroaction doit être fondée sur des données, spécifiques à l’entreprise, dans un contexte professionnel et doit être donnée directement. En d’autres termes, les coachs savent quand pousser et ils savent quand soutenir.

Les coachs doivent se mettre à disposition de leurs clients en temps réel. Tout le monde est occupé, mais les meilleurs coachs trouvent des moyens de faire du « coaching ponctuel » avec leurs clients par email ou messagerie instantanées. Ils se rendent disponibles pour de courts appels et interactions qui aident à soutenir leurs clients dans l’application de nouveaux comportements lorsqu’ils se produisent.

 Vous essayez de travailler sur un partenariat spécifique? 

Votre coach devrait vous aider à appliquer le travail que vous faites ensemble dans des situations réelles au fur et à mesure que vous les vivez.

 

Critères de sélection des coachs 

Les coachs doivent répondre aux trois critères suivants :

  • Soyez un leader dans le monde réel
  • Posséder une expertise approfondie dans les évaluations ainsi que des modèles de performance et de développement basés sur les données
  • Comprendre les nuances de votre environnement commercial et fournir des informations

 

L’expérience montre que le modèle des «leaders en tant qu’enseignants» pour la croissance d’une entreprise fonctionne. Le concept est simple : les meilleures personnes pour accompagner dans la performance de votre entreprise sont celles qui ont été ou qui sont elles-mêmes des activités performantes. Pour aller plus loin, un coach exécutif a plus que des connaissances académiques sur la façon de diriger. Assurez-vous de confirmer que votre coach a fait ses preuves en tant qu’entrepreneur.

Les coachs ont soif de données et savent comment collecter des informations valides et les appliquer de manière concrète. Un bon coach veut comprendre en profondeur le contexte et la stratégie de l’entreprise, les préférences et les motivations de la personne, l’intelligence émotionnelle, la capacité de résolution de problèmes et les perspectives des personnes entourant leur client. Les coachs collecteront des données valides et holistiques pour déterminer les éléments de rétroaction les plus importants pour aider les cadres supérieurs à améliorer leurs performances. Cette rétroaction devrait être spécifiquement adaptée aux situations et aux contextes du monde réel dans lesquels se trouve l’exécutif.

La deuxième moitié du processus de données est l’application. Trop de coachs utilisent une approche «universelle» pour créer des plans de développement. D’après mon expérience, une personne n’apporte des changements durables que lorsqu’elle est motivée à le faire. Les plans de développement et l’amélioration des performances doivent être adaptés spécifiquement à la personne pour augmenter le retour sur le coaching. 

Un excellent coach aidera les clients à identifier un petit ensemble (pas plus de 4-5 choses) d’objectifs concrets spécifiques qui bénéficieront directement au client. Le changement réalisable est accompli par de petites modifications comportementales pratiquées au fil du temps et par des modèles mentaux difficiles qui aident à changer les paradigmes dépassés. 

 

Banner créez votre business en ligne ebook captain gini FB

Les coachs stratégiques devraient être en mesure de fournir une contribution et un partenariat de réflexion spécifique à leurs clients. N’oubliez pas que ce n’est pas une thérapie. 

Méfiez-vous des coachs qui demandent continuellement: «Comment vous sentez-vous?» Ou «qu’en pensez-vous?» 

Les excellents coachs mettent la théorie en pratique en aidant les clients à réfléchir aux problèmes, à l’environnement de leur activité et aux résultats probables de différents choix dans le contexte de objectifs spécifiques. 

Votre coach ne doit pas nécessairement avoir été dans votre environnement exact, mais il doit avoir suffisamment d’expérience personnelle pour se rapporter à votre situation.

 

Tirer le meilleur parti de l’investissement dans le coaching

En bref, considérez soigneusement la combinaison des expériences et de l’approche d’un coach avant de conclure un partenariat. Le meilleur coach est quelqu’un qui peut vous guider avec une base solide de science et d’expérience. Quelqu’un qui est prêt à vous mettre au défi, vous aidant à améliorer vos performances.

Les coachs doivent utiliser une combinaison de changements de comportement et de changements de mentalité pour créer de meilleures performances et réduire les comportements déraillants.

De bon coachs stratégiques sont à l’écoute pour créer des performances pour l’entreprise ainsi que pour l’individu. 

Le retour sur l’investissement dans le coaching doit être mesuré à la fois par le changement de comportements et par les bénéfices de ce changement pour l’entreprise. 

 

CLIQUEZ ICI pour prendre rendez-vous et bénéficier de 30 minutes GRATUITES de conseils stratégiques pour votre business.

 

 

Maximisez votre investissement avec un Coach business captain gini 2

Laisser un commentaire