photo captain gini 1
like icon captain gini

Profitez de chaque opportunité que l’on vous offre car certaines choses ne se produisent qu’une seule fois dans une vie !

HELLO !, JE SUIS GINI. 🙂

Entrepreneuse digitale et surtout passionnée de voyages et d’aventure, je viens de France mais j’ai passé les dernières années à parcourir le monde. Ayant visité plus de 40 pays, j’ai entrepris un voyage en solo et au féminin avec enthousiasme et j’ai partagé chaque minute avec vous. Explorez Captain Gini pour des expériences honnêtes, réelles et brutes sur mes voyages à l’étranger, mes expatriations et l’entrepreneuriat. Je vous présente mon regard sans filtre sur le monde et sur la vie, depuis mes conseils de carrière et de blogging en passant par le suivi de vos rêves et de vos objectifs.

Captain Gini cherche avant tout à trouver les moyens de voyager qui correspondent à votre vie, qu’il s’agisse de parcourir le monde en sac à dos pendant un an, de passer deux semaines de vacances de luxe estivales ou de passer un week-end culturel. Ceci est le site qui vous expliquera comment faire de vos rêves de voyages et d’aventure une réalité adaptée à votre budget et votre style de vie.

Destiné à tous ceux ayant un cœur aventureux et un esprit curieux. J’ai renoncé au style raffiné des blogueurs pour créer une collection brute et réelle d’histoires de mes périples.

Il y a quelques années, j’étais dans une toute autre vie, coincée dans un boulot et un quotidien sans issue depuis plus de neuf ans. J’ai quitté mon job en 2013. Mon plan était de parcourir le monde pendant un an, puis de revenir dans cette vie dictée par la société.

Cela fait maintenant plus de 6 ans et je poursuis une vie d’expériences folles et d’entrepreneuriat actif et souhaite maintenant aider les autres à faire de même.

Aujourd’hui, Captain Gini est dédié à une idée simple: plus vous en savez, mieux vous voyagez et mieux vous vivez.

Je me concentre sur des informations utiles pour les voyageurs et ceux qui recherchent l’indépendance ainsi qu’une vie choisie et plus douce.

VU SUR