Panier

Coaching & Entrepreneuriat

Les 7 qualités des gens coachés les plus performants

By 19 février 2020No Comments

Voici les Les 7 qualités des gens coachés les plus performants

Les 7 qualités des gens coachés les plus performants captaingini.com

1: Un bon coaché se montre prêt à faire du Rock’n’roll

Ils s’attendent à tirer le maximum de leur session de coaching. Un bon coach aura fait beaucoup de préparation pour votre rencontre, donc les bons coachés respectent le temps de coaching. Ils font leurs devoirs, ils accomplissent toutes les tâches convenues et ils sont préparés à l’avance avec des questions, des commentaires ou des idées. 

Le coaching business ne concerne pas seulement ce qui se passe pendant les sessions. C’est ce que vous faites entre les séances qui fera vraiment passer votre entreprise au niveau supérieur.

2: Ils savent ce qu’ils veulent de leur expérience de coaching business

Un coach business expérimenté sera vraiment compétent pour rassembler les bonnes informations (et ignorer le bruit inutile), puis faire un zoom arrière pour avoir la vue d’ensemble de votre entreprise et quels domaines nécessitent une attention. Cela dépend toutefois du fait que l’entrepreneur coaché puisse parler de ce qui ne fonctionne pas et avoir une idée claire de ce qu’il souhaite réaliser. Les bons coachés ont des objectifs spécifiques ou des problèmes commerciaux délicats qu’ils veulent résoudre.

Conseil de pro : vous progresserez beaucoup plus rapidement si vous avez pris le temps de comprendre où vous en êtes et où vous voulez aller.

3: Ils peuvent être honnête et franc

Un coach business n’est pas une pom-pom girl – leur rôle est de vous aider à prendre des mesures actives pour développer votre entreprise. Cela signifie qu’il n’y a pas de place pour enrober la vérité. Ne vous méprenez pas; vous recevrez beaucoup d’encouragements en cas de besoin, mais le meilleur travail est fait lorsque votre coach business peut être ouvert et honnête avec vous sur ce qui doit changer dans votre entreprise. Vous devez être prêt à recevoir des critiques constructives et des commentaires.

Vous n’êtes peut-être pas toujours d’accord (surtout au début) avec des idées et des stratégies qui sont nouvelles pour vous. C’est normal et vous décidez toujours de ce que vous mettez en œuvre. Mais vous devez vous assurer que vous prenez cette décision à partir d’un raisonnement rationnel. Si votre ego s’implique, cela pourrait entraver votre progression. Si vous restez dans votre zone de confort, vous risquez de ne pas apporter les changements qui vous aideraient à atteindre vos objectifs. Une grande partie du succès de votre coaching dépendra de votre capacité à vous sentir à l’aise d’être un peu mal à l’aise.

Banner créez votre business en ligne ebook captain gini FB copy

4: Ils ont une vision de qui ils sont

Le coaching business est un processus de transformation. Alors que vous et votre entreprise traversez des changements assez importants, vous devez constamment vous remettre en question : êtes-vous toujours engagé dans la relation et le processus de coaching ? Comment pourriez-vous devenir un coaché encore meilleur ? Les entrepreneur qui comprennent leur rôle dans la relation coach / client et comment cela pourrait évoluer au fil du temps semblent être ceux dont les entreprises performent vraiment.

5: Ils sont ouverts à l’apprentissage

Si vous vous lancez dans le coaching d’entreprise avec un état d’esprit figé, vous n’obtiendrez peut-être pas l’expérience que vous espériez. Le fait est qu’en tant que coach business, j’ai appris que la plupart des entrepreneurs viennent à moi sans savoir ce qu’ils ne savent pas – sinon ils n’auraient pas besoin d’un coach. Un esprit ouvert et une soif d’apprendre est le plus grand atout d’un entrepreneur – il suggère une résilience et une flexibilité qui vous démarqueront dans le monde des affaires.

6: Ils s’approprient leurs résultats

L’apport fourni par votre coach business n’est efficace que si vous agissez en conséquence. À la fin de la journée, atteindre vos objectifs est de votre responsabilité – votre coach ne peut pas faire le travail pour vous. Si vous ne voyez pas les résultats que vous attendiez (et cela peut sembler un peu dur), le premier endroit à regarder est souvent dans le miroir. Demandez-vous : vous avez manqué une opportunité ? Vous êtes-vous laissé distraire en travaillant dans votre entreprise plutôt que sur votre entreprise ? Tenez-vous responsable. Lorsque vous devenez un véritable leader dans votre entreprise, la responsabilité doit s’arrêter avec vous.

7: Ils sont là pour le long terme

Les résultats ne seront pas toujours immédiats. Alors que certaines stratégies de croissance des entreprises ont un effet à court terme, d’autres nécessitent de la patience. Prenons l’exemple de la gestion du référencement – cela peut prendre des mois avant de commencer. Vous devrez être prêt à donner une réelle chance au coaching business – au moins 12 mois – avant de décider si cela fonctionne pour vous et votre entreprise.

Avez-vous ce qu’il faut ?

Il faut beaucoup pour former une relation coach / entrepreneur réussie. Confiance, honnêteté, respect – toutes ces choses doivent aller dans les deux sens pour que votre expérience de coaching ait le plus d’impact. Un coach business de haut niveau vous présentera l’expérience, les références et l’approche pour vous emmener où vous voulez aller. Lorsque vous, en tant que coaché, apportez également la bonne attitude et les qualités, cela est destiné à être un rapport et un investissement gagnant.

 

CLIQUEZ ICI pour prendre rendez-vous et bénéficier de 30 minutes GRATUITES de conseils stratégiques pour votre business.

 

Les 7 qualités des gens coachés les plus performants captaingini.com

Laisser un commentaire