Panier

Coaching & Entrepreneuriat

Comment créer une liste email super ciblée

By 24 mars 2020mars 26th, 2020No Comments

Conseils pour la création d’une liste de diffusion – Comment créer une liste email super ciblée ?

Comment créer une liste de diffusion super ciblée

Dans cet article, concentrons-nous sur la création d’une liste email ou liste de diffusion. Pourquoi ? Parce que je vois beaucoup trop d’entrepreneurs qui consacrent tant d’efforts au marketing et se sentent déçus lorsqu’ils se rendent compte qu’ils montrent le mauvais contenu aux mauvaises personnes.

Il est maintenant temps d’arrêter les frais et d’être précis, en accord avec sa cible.

Voici quelques conseils  pour établir votre liste email ultra ciblée.

  1. Déterminez à qui est destiné votre contenu – Lors de la création de votre lead magnet* ou de l’élaboration de votre plan de génération de prospects, il est important de réaliser que votre contenu ne sera pas pour tout le monde. Déterminez à l’avance quel type de contenu votre client idéal brulerait de désir de recevoir. Oui, vous voulez que ce soit aussi bon.
  1. Assurez-vous que votre contenu est facile à télécharger et à digérer – je vois trop d’entrepreneurs commettre l’erreur de ne pas tester le contenu qu’ils ont mis sur Internet. Que vous ayez créé un guide PDF, une formation audio ou vidéo, assurez-vous de le télécharger vous-même et de tester votre processus. Demandez-vous : y a-t-il des problèmes avec le téléchargement de ce contenu ? Des erreurs ? Est-il facile à digérer ? Plusieurs fois. Votre client idéal veut pouvoir intégrer rapidement votre contenu.

guide captain gini gratuit online business

 

  1. Mettez-vous à la place de votre client idéal – N’oubliez pas que vous créez du contenu qui attire pour lui. Il est très important que vous créiez du contenu qu’ils trouveront précieux. Il doit y avoir un échange de valeur lorsqu’ils échangent des informations de contact avec vous.
  1. Faites attention à utiliser un langage qui attire votre client idéal – Si vous voulez attirer des entrepreneurs à succès, vous ne voudrez peut-être pas créer du contenu qui conviendrait aux entrepreneurs débutants. Vous voudrez être sûr de créer du contenu que les entrepreneurs que vous recherchez trouveraient précieux.
  1. Un lead magnet n’est pas seulement un aimant à prospect. Il ne s’agit pas simplement de créer quelque chose et c’est tout. Votre contenu doit être pertinent et il reflète votre activité, son sérieux.

N’oubliez pas: si quelqu’un peut gagner rapidement en connaissance avec votre contenu gratuit, il découvrira à quel point vous êtes génial et voudra éventuellement passer à votre contenu payant.

CLIQUEZ ICI pour prendre rendez-vous et bénéficier de 30 minutes GRATUITES de conseils stratégiques pour votre business. 

Comment créer une liste de diffusion super ciblée

*Un lead magnet est un contenu digital que l’on offre à un prospect potentiel en contrepartie de ses informations de contact tel qu’un email.

Laisser un commentaire