Panier

Coaching & Entrepreneuriat

Pourquoi la maîtrise de l’état d’esprit est la clé de la performance maximale

Je crois vraiment que la maîtrise de votre état d’esprit est la clé du succès, la clé de la performance maximale et la clé pour créer une vie et une entreprise qui répondent à vos rêves les plus fous. Que ce soit dans le sport ou dans les affaires, vous êtes aussi bon que vous le croyez.

La maîtrise de létat desprit est la clé de la performance

Votre vie et votre entreprise reflètent ce que vous croyez de vous-même et ce que vous croyez possible.

Les chefs d’entreprises à 7 chiffres ne sont pas arrivés là où ils sont maintenant sans faire un travail sérieux de maîtrise de l’état d’esprit. Mêmes les sportifs olympiques embauchent des coachs exécutifs et travaillent généralement eux-mêmes avec d’autres athlètes olympiques et des sportifs professionnels. Donc, si les gens au sommet de leur art doivent travailler sur leur état d’esprit, qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Vous pensez peut-être qu’il vous suffit de trouver la bonne stratégie ou d’avoir plus de temps ou plus d’argent pour réussir. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Si vous travaillez d’abord sur vous-même, vous apprenez à sortir de votre propre chemin, vous apprenez à laisser aller les peurs et les doutes et vous trouvez un moyen de réaliser vos objectifs malgré tous les défis que vous rencontrez.

Comme le dit Carrie Green, la fondatrice de la Female Entrepreneur Association, dans son livre She Means Business,

«Le plus gros problème que vous devrez surmonter pour vous présenter à vos rêves, c’est VOUS.»

Elle ajoute que «la vie nous pousse constamment à jouer plus gros, à partager nos messages, à transformer nos idées en réalité, à poursuivre nos rêves», ce qui me parle vraiment.

Je crois sincèrement que chacun de nous est destiné à la grandeur. Cependant, sans la bonne attitude mentale, nous pouvons rester coincés à jouer petit par crainte du jugement, manque perçu de ressources et d’opportunités.

Le fait est que les gens qui ont maîtrisé leur état d’esprit créent des opportunités, ils transforment les luttes en tremplins sur le chemin vers leur propre succès. Vous échouez uniquement si vous abandonnez, et c’est exactement cette crainte d’échec qui empêche en premier lieu la plupart des joueurs d’entrer dans le jeu.

Lorsque vous apprenez à calmer votre esprit et à visualiser des résultats positifs, vous répétez le succès et amorcez votre esprit pour cela. Vous commencez à vous concentrer sur les solutions et les opportunités plutôt que de vous attarder sur les problèmes, et cela change vraiment la donne, croyez-moi !

Comment votre état d’esprit affecte-t-il vos performances? Si vous êtes intéressé à apprendre comment déverrouiller cette clé pour atteindre des performances optimales, j’ai quelques place pour des sessions gratuites de coaching d’entreprise ouvertes.

CLIQUEZ ICI pour prendre rendez-vous et bénéficier de 30 minutes GRATUITES de conseils stratégiques pour votre business. 

 

La maîtrise de létat desprit est la clé de la performance

Laisser un commentaire