Panier

Coaching & Entrepreneuriat

Phobie d’auto promotion – Comment vaincre sa peur de se vendre ?

By 14 septembre 2020No Comments

La lutte est réelle pour la plupart des entrepreneurs créatifs. Créer et concevoir des services vient du cœur – l’idée de faire évoluer votre entreprise et de diffuser vos créations à plus grande échelle peut être intimidante!

Comment vaincre sa peur de se vendre

En tant que Business Coach, on m’a répété à maintes reprises que c’était quelque chose qui empêchait les femmes d’augmenter réellement les ventes de leur entreprise. Je voudrais donc partager avec vous mes 5 meilleurs conseils pour briser la peur afin que vous puissiez commencer à augmenter vos ventes de produits ou services et développer votre entreprise comme vous l’avez toujours rêvé !

Identifiez les blocages

Vous sentez-vous complètement submergé par la peur du rejet, vous ne vous sentez pas assez bien et le doute tourbillonne dans votre tête ? Il est temps d’identifier exactement quelles peurs vous arrêtent. Est-ce une peur d’être rejeté ? Syndrome de l’imposteur ?

Comprenez que ces sentiments sont normaux et que chacun a sa propre version de la peur à laquelle il est confronté. Vous pouvez commencer à surmonter vos peurs en les identifiant et en vous prouvant que vous n’avez rien à craindre !

Validation du produit

Un excellent moyen de renforcer votre confiance, en particulier dans les moments difficiles, est de revenir sur des critiques et des statistiques positives! Commencez à compiler des données qui prouvent à quel point vous et votre entreprise êtes incroyables.

Vous pouvez mesurer les avis des acheteurs, les abonnés, les fans, les clients réguliers, ceux souhaitant s’engager à nouveau avec vous – toute mesure qui vous aide à voir les progrès! Conservez-les dans un endroit facile d’accès afin de pouvoir y réfléchir en cas de doute. Vous êtes une propriétaire d’entreprise badass, même si vous devez parfois être convaincue de le croire!

Manifestez votre vision

Pour développer et faire évoluer votre entreprise, vous devez savoir ce que vous visez.

Alors, créez une vision de l’endroit où vous aimeriez que votre entreprise se trouve dans 1 an, 5 ans, 10 ans et au-delà. Pensez au style de vie que vous souhaitez vivre et à la manière dont cela s’inscrit dans votre vision d’entreprise. Créez un tableau d’humeur pour vous inspirer au quotidien. Et selon les sages paroles de Zig Ziglar, «un objectif correctement défini est à mi-chemin», alors écrivez vos grands objectifs, parlez-en et divisez-les en étapes réalisables. Partagez votre vision et vos objectifs avec vos plus grands supporters.

Mettez votre pantalon de grande fille

Soyons réalistes, si vous traitez votre entreprise comme une entreprise, elle vous paiera comme une entreprise. Si vous traitez votre entreprise comme un passe-temps, cela vous coûtera comme un passe-temps.

Il est temps de passer au niveau supérieur et de faire passer votre entreprise au niveau supérieur. Vous devez sortir de votre zone de confort. En agissant, vous renforcerez votre confiance et vous lancerez vers des actions productives.

Si vous avez besoin de motivation supplémentaire, fixez-vous un objectif important.

Travailler avec un coach business

Vous ne savez pas comment décomposer ces grands objectifs en étapes réalisables ou vous voulez atteindre ces grands objectifs plus tôt?

Travaillez avec moi pour planifier votre feuille de route pour réussir, obtenir des responsabilités et aider avec une stratégie claire pour atteindre ces objectifs. En travaillant avec un coach d’affaires, vous acquerrez des connaissances d’initiés qui vous aideront à accélérer votre succès. Parfois, c’est bien d’avoir un soutien supplémentaire aussi!

J’ai travaillé avec des clients qui atteignent de grands objectifs comme des objectifs financiers et la construction d’une vie choisie. Ils ont osé rêver plus grand et ont mis leur peur de côté.

Tout est possible pour vous aussi, si vous avez le courage de le faire, de passer à l’action. Tous vos rêves vous attendent de l’autre côté de la peur. Si vous êtes prêt à vous mettre au travail, tout est possible! Ces 5 conseils vous permettront de surmonter votre peur et d’augmenter les ventes de services dans votre entreprise créative.

Vous voulez en savoir plus, CLIQUEZ ICI pour prendre rendez-vous et bénéficier de 30 minutes GRATUITES de conseils stratégiques pour votre business. 

 

Comment vaincre sa peur de se vendre

Laisser un commentaire