Pourquoi “MAINTENANT” est idéal pour créer votre entreprise

Êtes-vous toujours concentrée sur le négatif de 2020? Ne le soyez pas, car cette année a eu beaucoup à vous offrir.

2020 restera dans l’histoire comme l’année la plus perturbatrice de tous les temps pour les affaires, transformant la façon dont les gens vivent, travaillent et apprennent. Le passage à l’entrepreneuriat en ligne s’accélère à mesure que les gens repensent et remodèlent leur avenir à leurs conditions.

Commencer quelque chose de nouveau peut être effrayant, surtout quelque chose d’aussi monumental qu’une toute nouvelle entreprise.

Mais je suis ici pour vous dire que le moment est vraiment idéal pour vous réinventer. Oh que oui. Et la façon de démarrer une entreprise est de démarrer une entreprise. Point.

Vous etes prête ?

C’est parti en vidéo – Et si vous préférez la lecture, c’est juste en dessous.

  • Vous ne pouvez pas gagner à la loterie si vous n’achetez jamais de billet.
  • Vous ne pouvez pas parcourir le monde si vous ne montez jamais dans l’avion.
  • Vous ne pouvez pas démarrer une entreprise si vous n’écrivez jamais de business plan.

Etc. vous comprenez l’idee ?

Il est facile de regarder les autres et ce qu’ils ont accompli et de dire que c’est inaccessible, jusqu’à ce que vous vous souveniez qu’ils ont également dû faire un premier pas dans la grande inconnue.

Je reçois tout le temps des questions sur la façon dont les gens peuvent démarrer leur propre entreprise et revendiquer leur propre marque de liberté. Je reçois tout le temps des questions sur la façon dont j’ai abandonné les conventions et lancé mon entreprise alors que j’étais à l’autre bout du monde.

C’est simple. J’ai décidé. J’ai décidé que c’était ce que je voulais et je n’accepterais rien de moins. Je n’ai jamais abandonné et j’ai toujours cru que je pouvais avoir tout ce que je voulais.

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas toujours facile, ni évident, mais j’ai tendance à prendre toujours le bon côté des choses pour avancer. Et puis, il n’y a pas de secret, je bosse à hauteur de mes attentes.

Je fais ma part : être très claire sur ce que je veux, de m’engager puissamment et de faire le travail.

Donc, si vous voulez démarrer une entreprise, la première étape consiste à décider que c’est ce que vous voulez et c’est ce que vous aurez… car il n’y a pas d’autre option. Et il n’y a pas d’autre moment.

MAINTENANT, c’est votre moment.

Trouvez votre niche

Démarrer votre entreprise en ligne commence par faire preuve de créativité et décider de ce que vous voulez faire. Plus facile à dire qu’à faire, non?

Demandez-vous, en quoi suis-je douée? Qu’est-ce qui m’apporte de la joie? Quels sont mes désirs? Qu’est-ce qui m’illumine? Qu’est-ce qui est important pour moi? Parfois, les questions sont compliquées et les réponses sont simples. Votre âme a un but qui s’élèvera si vous le lui demandez.

Une entreprise peut prendre plusieurs formes. Je suis coach business en ligne depuis 2019. J’ai aussi d’une agence de webdesign depuis 2015, très business et web tout ca… mais il y a aussi des prof de yoga, des thérapeutes, des traducteurs, des assistantes virtuelles, des coachs de vie, des nutritionnistes, des experts en médias sociaux, etc, etc, etc, …

Il existe tellement de modèles commerciaux différents basés sur de nombreuses idées différentes.

Quoi que vous souhaitiez faire, il existe un moyen pour vous de le monétiser en ligne. Mais vous devez d’abord comprendre comment vous voulez servir les autres?

Démarrez votre entreprise de la bonne manière

Mes clients gagnent PLUS d’argent en ce moment parce qu’ils tournent, servent et contrôlent leurs propres revenus. Ils le font parce qu’ils font le travail.

Combien de fois avez-vous entendu cela? «Quiconque possède un ordinateur portable peut créer une entreprise.»⠀⠀⠀⠀⠀

Techniquement? Vrai. Mais en termes pratiques? Oh-tellement faux. ⠀

Si chaque personne qui possédait un ordinateur portable pouvait par magie créer une entreprise intentionnelle, gérable et RENTABLE afin qu’elle puisse quitter son job de salarié, voyager dans le monde, gagner plus d’argent ou changer une tonne de vies, ne pensez-vous pas que ce serait déjà fait par plus de monde ?

Personne ne se demande pourquoi il souhaite créer une entreprise. Je parie que vous pourriez énumérer 23 raisons pour lesquelles vous voulez gérer votre propre entreprise dès cette seconde.

C’est le COMMENT qui bloque les gens.

Entrepreneurs en herbe. Entrepreneurs existants. Cela n’a pas d’importance. Très peu de personnes qui créent leur propre entreprise en ligne savent quelles mesures prendre pour lancer leur entreprise et générer des bénéfices constants. ⠀⠀⠀⠀

Si c’était aussi simple que d’ouvrir votre ordinateur portable, de créer un site Web, et le tour est joué, regarder tout l’argent qui entre, littéralement, tout le monde aurait sa propre entreprise.

Mais ce n’est pas si simple. Vous avez besoin d’un cadre, d’une structure et de SYSTEMES pour démarrer et faire évoluer une entreprise en ligne.

  • Vous devez travailler pour établir une présence en ligne.
  • Vous devez travailler pour maîtriser votre état d’esprit.
  • Vous devez travailler pour créer des offres qui se vendent.
  • Vous devez travailler pour identifier, attirer et signer des clients idéaux.
  • Vous devez travailler pour gagner de l’argent avec les médias sociaux. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
  • Vous devez travailler pour mettre en place des systèmes qui soutiennent votre entreprise.
  • Vous devez travailler pour générer un revenu passif.
  • Vous devez travailler pour faire passer votre entreprise à un niveau supérieur de revenus.

Et la seule façon de le faire est de créer votre entreprise de manière intentionnelle, gérable et rentable dès le départ. Et si vous le faites, vous éviterez l’épuisement, les cheveux blancs (c’est raté pour moi…) et les montagnes russes de revenus incohérents.

Alors, qu’en dites-vous? Vous dites que vous voulez une entreprise en ligne. Mais parce que la vie vous gêne, vous n’arrivez jamais à en créer une.

Saviez-vous que les ventes de canapé ont explosées cette année 2020? Les ventes de téléviseurs idem.

Parce que la plupart d’entre nous ont été coincés à la maison sans fin en vue. Avec plus de temps libre que nous n’en avons jamais eu de toute notre vie et pourtant combien d’entre vous ont mis ce temps à profit pour construire quelque chose dont il ont envie.

Qu’allez-vous faire de ce temps libre? Faire décoller une entreprise? ouiiiiiiiiiiii

Vous n’avez plus d’excuses. Parce que les excuses sont de grands trucs qui ne servent à rien.

Évaluez votre client idéal

Téléchargez cette ressource de formation PDF GRATUITE pour apprendre mon processus d’évaluation de client idéal en 8 étapes, prendre conscience des 5 étapes de votre parcours client et avoir accès à une structure d’appel de prospection / découverte qui décrit exactement ce que vous faites avec ce client idéal une fois qu’il est prêt investir.

Laisser un commentaire