Panier

Coaching & Entrepreneuriat

Comment rester productif en voyageant ?

By 21 avril 2020No Comments

Vous voulez rester productif en voyage, mais vous ne semblez jamais pouvoir faire quoi que ce soit? Depuis 2014, je suis nomade digital et donc je travaille depuis où je veux et parfois, l’avion est mon meilleur bureau.

Embrassez les heures que vous êtes dans le ciel ou attendez votre train et FAITES VOTRE BOULOT. Cela rendra le temps de l’aventure que vous avez mis de côté beaucoup plus doux après avoir écrit cet article, répondu à ces e-mails ou décrit ce projet.

Comment rester productif en voyageant

Cependant, la combinaison de tenir un entreprise florissante et de profiter / voyager ne va pas toujours de pair. Souvent, les choses ne se passent pas comme prévu mais vous pouvez quand même vous préparer à être productif.

Voici quelques-unes des méthodes éprouvées que j’ai trouvées qui me permettent d’être productif en voyage, déplacements :

 

Maximisez les temps de transit et d’indisponibilité

Quel que soit le type de voyage que vous effectuez, il y a toujours des temps d’arrêt et de transit. Profitez des escales, des trajets en avion et / ou en train.

Je trouve que je peux vraiment faire couler certains de mes jus créatifs pendant les temps de transit alors que je regarde par une fenêtre et me sens retiré de l’agitation de tout. Parfois, ne pas pouvoir répondre aux e-mails est une bonne chose. Utilisez le temps pendant que vous attendez votre prochain transport pour résoudre le problème qui semble revenir ou plonger dans un nouveau projet.

 

Apportez les outils dont vous avez besoin

Soyez en phase avec ce dont vous aurez besoin dans certaines situations de travail. J’ai toujours des écouteurs anti-bruit en plus de mes essentiels : ordinateur portable, chargeur et disk dur. Ensuite, je sais que je serai en mesure de profiter de tout moment que j’ai prévu ou non pour plonger dans certains travaux.

 

guide captain gini gratuit online business

 

Préparez-vous à l’avance

Assurez-vous de penser à ce sur quoi vous voulez travailler à l’avance. Avant de commencer votre voyage, réfléchissez intentionnellement aux projets de travail nécessitant une connexion Wi-Fi et aux projets de travail que vous pouvez réaliser hors ligne. Utilisez-vous Evernote ou Google doc ? Saviez-vous que vous pouvez les télécharger hors ligne ? Ayez des options de travail qui n’ont pas besoin du wifi, afin que vous puissiez être productif tout au long de votre voyage. Planifiez intentionnellement le travail que vous pouvez faire en voyage. Il est beaucoup plus difficile de comprendre ce que vous voulez faire dans l’instant.

 

Définir des attentes claires

Soyez gentil avec vous-même. Vous voyagez et les choses arrivent ! Si vous savez que vous devez absolument faire certaines choses, réveillez-vous 30 minutes plus tôt afin de ne pas avoir à vous inquiéter pour le reste de la journée. Décrivez vos tâches incontournables et vos tâches bonus.

Assurez-vous de faire savoir à vos coéquipiers et à vos clients que vous ne répondez peut-être pas tout de suite. Cela vous mettra à l’aise, ainsi que tous ceux avec qui vous travaillez.

En fin de compte, acceptez d’être productif lorsque vous le pouvez et laissez-vous vivre au moment où vous ne l’êtes pas. Profitez de chaque minute, que vous retiriez votre ordinateur pour envoyer un e-mail ou que vous exploriez une nouvelle ville.

 

CLIQUEZ ICI pour prendre rendez-vous et bénéficier de 30 minutes GRATUITES de conseils stratégiques pour votre business. 

 

Comment rester productif en voyageant

Laisser un commentaire