Blogging & Entrepreneuriat

Nouveau look, Découvrez mon tout nouveau site de Voyage !

By 26 juillet 2019 No Comments

Le jour est finalement venu. Après plusieurs mois de reflexions, j’ai enfin finalisé la refonte de mon site Captain Gini et corrigé mille erreurs. Il reste encore beaucoup de travail à faire en coulisse, mais pour le moment, je vous présente ici les nouveautés et celles à venir prochainement.

nouveau design look captain gini

 

Mais revenons au début ! Si vous lisez ce blog depuis quelque temps, vous savez que j’ai commencé celui-ci en 2013 pour le grand virage, mon départ en tour du monde. Cela devait être un long voyage d’un an et finalement, cela a duré 4 ans. Quatre années d’aventures, de rencontres et de projets où j’ai visité de nombreux endroits, connu l’expatriation en Australie pendant un an et monté ma premiere boîte en Marketing digital. Aujourd’hui, je suis en train de développer un deuxième business, mais nous y reviendrons plus tard.

Au fil de ces dernières années, ce blog a pris de l’ampleur, amenant de plus en plus de visiteurs qui ont commencé à m’interroger sur ma vie, mon quotidien et voulais surtout savoir comment je faisais pour vivre ainsi, voyager en permanence, etc. En gros, la question, c’est comment gagner une complète autonomie de lieu et cadre de vie ?

Alors avec tous ces échanges, mes compétences en digital et mon goût insatiable pour la connaissance, je me suis dit que je pourrais passer le relais. Je pourrais aller au-delà d’une simple passion, et partager ma propre expérience tout en aidant tous ceux qui voudraient changer de vie pour vivre de leur passion à plein temps.

Tandis que mes affaires commençait à croître, mon blog lui-même se sentait très fermement laissé pour compte. Nous voici donc sur le nouveau site, nouveau design, et surtout nouveaux sujets.

Vous pouvez encore trouver quelques erreurs ici et là – prévenez-moi ici – mais de manière générale, j’espère que l’expérience sera intéressante et plus variée pour vous.

Ce qu’il y a de nouveau sur le site

Vous retrouverez bien entendu mes récits de voyages. Il y a désormais une page destinations qui vous permet de choisir un continent ou un pays à explorer. Je continu mes escapades et vous trouverez de nouveaux articles continuellement.

Pour vous aider à voyager mieux et travailler tout en explorant le monde, j’ai ajouté une section qui parle de la vie d’expat et de nomade digital. Vous y trouverez des conseils pratiques, des méthodes et des focus destinations pour vous inspirer et vous accompagner dans la planification de votre vie à l’étranger et autour du monde!

D’un autre côté, j’ai également créé une section qui parle de blogging et d’entrepreneuriat digital pour vous donner toutes les clés afin de créer un business qui vous donne la liberté et la flexibilité de travailler partout dans le monde.

J’ai également créé une page de ressources gratuites dans laquelle vous pourrez télécharger gratuitement des checklists, des guides de voyage mais également des ebook sur le blogging et l’entrepreneuriat digital.

Instagram a aussi pointé son nez pour vous proposer du contenu sur le quotidien en voyage et en tant qu’entrepreneur digital sur les routes du monde, le tout avec de belles photos !! Abonnez-vous.

Enfin, Captain Gini possède désormais aussi sa propre Newsletter qui vous donnera chaque mois les actualités du blog, les destinations en cours et futures, des conseils pratiques de blogging et d’entrepreneuriat et des bonus cadeaux. (inscription en bas de page).

 

Ce qui va arriver prochainement

Dans un futur proche, vous pourrez trouver sur le site une boutique en ligne qui reprendra mes essentiels de voyage et mes coups de coeurs.

Rapidement aussi je l’espère, je vais lancer ma chaine YouTube (bon elle existe déjà, mais je vais surtout la rendre plus attrayante, professionnelle et réorienter les sujets) pour vous parler Business indépendant et Voyages intelligents.

Chaque mois, plus de guides et Ebooks gratuits arriveront dans la librairie de Ressources. Ainsi que l’ajout de bons plans et bonnes adresses pour se restaurer et se loger dans le monde.

Enfin, je vais reprendre les posts réguliers, chaque semaine. Pensez à vous abonner à la newsletter en bas de page pour ne rien rater.

Le mot de la fin (de l’article !)

Je ne saurais trop vous remercier d’avoir contribué à l’existence de ce blog. Grâce à vous, c’est un peu comme un enfant devenu adulte. Chaque jour, je suis motivée par vos messages pour continuer à essayer d’être encore meilleure, et ce nouveau look et nouveaux sujets en sont un parfait exemple.

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous resterez pour la balade. A bientôt!

Laisser un commentaire